Le Club Mouche Languedoc est une association basée à Castelnau-le-Lez, à proximité de Montpellier, qui réunit une quarantaine de membres autour d’une démarche commune:

• concilier pratique de loisir,
  • apprentissage,
  • progression technique
  • et bonne ambiance.

La devise du club :   « apprendre à prendre, apprendre à relâcher, apprendre à donner ».

Les personnes envisageant de rejoindre le club peuvent venir nous rencontrer lors des réunions (voir page d’accueil).

Les réunions se tiennent dans une annexe du Palais de Sports de Castelnau-le-Lez:

Adresse: 115 avenue de la monnaie, 34170 Castelnau-le-Lez